Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 juin 2009

les colis envoyés à miss avril et miss mai

Voici les photos des colis que j'ai envoyé pour le swap anniversaire
*miss avril
DSC00473
Une théière, du thé et des petits biscuits. Des petites décos pour son nouvel appartement et un ensemble sel-poivre.

*miss mai
DSC00752
Un savon, une bougie, un collier, un mobile à suspendre dans les couleurs de sa chambre, un petit carnet et du chocolat.

Mon anniversaire est passé depuis 2 mois, il me reste encore 3 colis à recevoir, je ne perds pas espoir.

Publicité
Commentaires
M
Elles vont être gâtées ces miss ! <br /> en effet, ne jamais perdre espoir même si des fois il y a de quoi ... mais parfois on a de belles surprises, j'ai reçu un swap avec plus d'un mois 1/2 de retard, et j'ai été plus que gâtée :D
P
tu les as bien gâtés tes miss! t'es une miss en or!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité