Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 juin 2009

Ce baume est fait pour moi

Vous le savez déjà, j'adore tester et donner mon avis. Et je suis aussi une très très grande maladroite qui se cogne sans arrêt et qui a donc des bleus partout.
C'est donc tout naturellement que je n'ai pas su résister à me porter volontaire lorsque j'ai lu une campagne proposant de tester le baume universel Végébom destiné à tous les petits maux de la famille au quotidien.
Sa nouvelle formule, certifiée BIO par Ecocert est conçue à partir de 8 plantes médicinales.
Les huiles essentielles BIO d’eucalyptus, de cajeput, de menthe, de laurier et de camphre procurent un effet stimulant qui décongestionnent les zones endolories et permettent de soulager les bosses, bleus, jambes et pieds gonflés. Mais aussi de dégager les voies respiratoires et de combattre la fatigue musculaire.
Les huiles de muscade, de cèdre et de camomille matricaire apaisent et réparent les peaux irritées comme lors des gerçures de mains, de pieds, du nez en cas de rhume et soulagent les coups de soleil ou encore après des piqûres d'insectes.
Avouez, la description donne déjà envie et je sais déjà que je vais souvent pouvoir l'utiliser, pour ne pas dire tout le temps.
En rentrant de vacances, je suis obligée de constater que mes jambes sont remplies de bleus; des petits souvenirs des toboggans aquatiques et période d'allergies oblige, j'ai le nez tout irrité à force de me moucher.
C'est donc avec plaisir que je me porte volontaire pour tester ce produit que j'aime déjà en découvrant sa texture toute douce qui se transforme en huile au toucher.

  Petites photos avant la 1ère application
-mon genou
DSC01212

-la jambe de ma princesse
DSC01214

Vu que ma fille avait son gala de danse, nous nous sommes bien appliquée à l'utiliser 2 fois par jours.
Et ma fille qui râle toujours quand je lui applique une pommade n'a rien trouvé à redire vu que l'odeur est très légère.
J'avais prévu de refaire une photo 3 jours après pour vous montrer la différence mais il n'y avait plus de bleu à photographier.
Résultats de mon test : une texture super agréable qui pénètre très vite, une odeur discrète, beaucoup d'applications possibles et pour couronner le tout ce baume est super efficace; que demander de plus?
C'est décidé ce baume ne quittera plus mon armoire à pharmacie.
Je vous mets l'adresse du site internet http://www.vegebom.com où vous pouvez découvrir la gamme complète des produits existants, il y a même un petit questionnaire interactif afin de trouver le remède adéquat.

Article sponsorisé

 

Publicité
Commentaires
P
Mais tu as des genoux tout fin!!!
L
Comment tu fais pour te faire de tels bobos ???
F
Oh! super! Je connaissait cette pommade il y a quelques année et puis je ne la trouvait plus. Je suis bien contente d'apprendre qu'elle existe de nouveaux, certainement améliorée mais toujours naturelle. Merci beaucoup pour cette information.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité