Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 juin 2009

comment j'ai pu oublier???

Mais c'est pas possible comment j'ai pu oublier cette date???
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de fêter les 2 ans de mon blog chéri adoré.
J'ai tout juste un mois de retard!! Impardonnable.
C'est donc le 18 mai 2007, après m'être cassée la tête à trouver un nom pour ce blog que je pensais garder 2 semaines que j'ai écris mon premier message.
Que de rencontres, lectures et bêtises dites depuis ces 2 ans.
Pour la peine, un petit tour dans le menu statistiques s'impose. 49298 visiteurs!!! Je n'y crois pas.
Autant vous dire que je ne rate pas le cap des 50000 visites!!! Ca va encore être la fête pour fêter ça.
Bon anniversaire mon blog, merci pour vos visites, vos commentaires, vos blogs que j'adore lire.
Je vous prépare pour demain un message spécial mots clefs, ça fait longtemps et c'est grâce à Harlequin girl que j'ai pensé y refaire un tour.

Merci les amis et j'espère que vous serez encore pour les 3 ans, rendez-vous le 18 mai 2010

Publicité
Commentaires
C
Ah ben moi aussi je suis en retard pour le coup, heureusement que je suis en vacances pour rattraper un peu mon retard de visite, bon blog-anniversaire poulette !<br /> bizz
M
Wahou 2 ans !!! J'espère être là pour les 3 ans, et même les 30 ans :P <br /> Longue vie à ta petite bulle bien sympathique !
A
Bon anniversaire blogistique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (ah au fait, le rendez-vous est noté pour le 18 mai 2010 !!)
A
bon anniversaire! et longue vie!
M
Joyeux blogiversaire ! :)<br /> <br /> M.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité