Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 juillet 2009

petit coucou

Un petit coucou programmé pendant mon absence.

J'espère que vous allez bien. Moi je risque d'être un peu énervée vu que quand ce message paraitra, je serais depuis 24h en compagnie de mon beau frère adoré. Hééééé oui ils viennent profiter de l'air iodé pour le week-end.
J'aurai donc des trucs à vous raconter.

J'ai programmé 2 petites devinettes pour vous pendant mon séjour.

A bientôt les amis.

Publicité
Commentaires
C
Profite des vacances et si le beauf est pénible, un coup de tete balayette et on en parle plus ;o)<br /> bizou bonnes vacances !
M
Bonnes vacances !!! Profite bien de la mer pour moi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité