Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 août 2009

colis reçu de miss juillet

Voici le colis que j'ai reçu de miss juillet pour le swap anniversaire.

http://anniswap.cowblog.fr/images/DSC01638.jpg



























De quoi prendre soin de moi, j'adore ça

http://anniswap.cowblog.fr/images/DSC01639.jpg



























Du chocolat délicieux, un agenda et une jolie trousse. Merci à toi Lolita.
Pour ce swap, j'ai envoyé hier les colis des miss juillet et août, je vous montre les photos dès que les colis sont arrivés à destination.

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce ptit colis.
P
Jolis cadeaux :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité