Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 août 2009

des swaps, encore des swaps

Comme chaque fois que je termine un swap, je me dis c'est fini j'arrête. Et comme chaque fois je replonge dedans de plus belle.
J'ai toujours le swap anniversaire en cours et voilà ma copine Melle Bulle qui se lance dans l'organisation de 3 swaps.
J'ai craqué sur le swap desperate housewife qu'elle a imaginé d'une façon géniale.
J'avais au départ choisi le personnage de Gabrielle (pour la spécialité produits de beauté). Mais en fonction des places disponibles elle trouvait que le personnage d'Edie (dont la spécialité sera un objet sexy) me convenait mieux, je ne comprends pas pourquoi.
Le 1er swap est complet mais vu le succès, les inscriptions pour le deuxième commencent le week-end du 22/23 c'est ici si vous voulez participer.

J'ai aussi craqué pour son swap Franco-Belge, qui est comme le nom l'indique un échange entre Françaises et Belges. Il reste une place pour une participante belge, c'est ici si vous voulez être de la partie.

Et Melle Bulle m'a aussi proposé de se faire entre nous un swapamo qui est un swap qui se base sur l'écriture.
Me voici donc bien occupée pour les mois à venir.

Publicité
Commentaires
P
je t'admire, moi je ne réussirais jamais à être prête en temps et en heure pour tous ces swaps!!
M
Merciiiiiiiiiiiii ! J'ai trop hâte en tout cas de commencer sérieusement tous ces échanges !!!!!
T
C'est bien les échanges et les swaps. Pour l'instant je n'en fais pas mais je reprendrai bientôt dès que j'en trouve un qui m'intéresse.<br /> Sur la lecture forcèment.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité