Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 septembre 2009

c'est une épidémie??

On ne parle que de la grippe A partout, même dans les toilettes au boulot, un grand panneau nous rappelle de ne pas oublier de nous laver les mains. Perso, je le faisais déjà avant l'apparition de cette grippe mais bon.
A côté de ça, je ne sais pas ce qui se passe chez les célébrités, mais ça n'arrête pas.
Rien que ces 2 jours, on a dû dire aurevoir à Patrick Swayze qui m'a fait danser de longues heures devant la télé sur l'indémodable the time of my life. Et qui me faisait craquer en l'imaginant rentrer chez moi et dire à mon papa on ne laisse pas bébé dans un coin.

Petit clip pour l'occasion


(DIRTY DANCING - I've Had The Time Of My Life video)
envoyé par cavapanon - Regardez la dernière sélection musicale.


Et aujourd'hui c'est le chanteur du boys band de ma jeunesse, 2be3,
Filip Nikolic qui a été retrouvé mort à cause d'une surdose de médicaments.
C'est triste à 35 ans et surprenant lui qui semblait si "sain" je n'en reviens pas.
Petite vidéo aussi


2Be3 - Partir Un Jour
envoyé par djoik. - Regardez plus de clips, en HD !

Ca m'énerve c'est pas celle que je voulais mettre mais les autres sont de mauvaises qualité.

Publicité
Commentaires
T
C'est la vie!!!
M
Et oui, en ce moment, le milieu du show biz est souvent en deuil ... C'est triste tout ça. Entre un acteur qui restera un mythe, et un chanteur, symbole de ma génération, celle des chanteurs à minette, c'est comme une page de mon enfance qui se tourne ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité