Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 septembre 2009

2 oublis

Hier je vous parlais de la réunion des parents, j'ai oublié de vous parler des devoirs.
Je suis très contente j'ai réussi à trouver une organisation et un rythme pour consacrer du temps aux devoirs le soir.
Ça se passe très bien même si les leçons se succèdent. Nous sommes que le 18 mais c'est fou tout ce qu'ils ont déjà appris.
Je ne regrette pas de l'avoir changé d'école.
Hoooo à la réunion, j'ai aussi oublié de vous parler de ma rencontre avec la prof de religion.
Elle a mis les choses au point tout de suite, même si ce n'est que 2h par semaine, son cours est très important.
Et il y aura régulièrement des contrôles sur par exemple la prière ou le signe de croix.
Elle a aussi demandé qu'on prépare dans la maison un petit endroit où ma fille va pouvoir exposer les objets religieux qu'elle va recevoir.
Ha il va être chouette mon salon avec d'un côté mes décos modernes et de l'autre côté la statue de la vierge, le chapelet et le cierge.
Et dans ta chambre ma princesse, il n'y avait pas un peu de place?
Promis je ferais des photos

Publicité
Commentaires
L
Hmmmmm ! Tu as décidé de faire de ta fille une religieuse ? lol ! C chaud quand même ! Enfin ça lui donnera certaine base c déjà pas mal mais delà à transformer sa chambre en culte de prière ! Ils y vont un peu fort ! J'imagine Barbie squattant et draguant Jésus à tt va ! Et bien bravo ! Marie ne va pas être très contente ! mdr
L
2 heures par semaine, la religion, whaouuu !<br /> <br /> Ce soir, tu es taggée chez moi !
C
... ou comment transformer son salon en lieu de recueillement ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité