Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 septembre 2009

non je ne suis pas rouge de honte, c'est une impression

Vendredi, je vais rechercher ma princesse chez une copine à elle.

Elle me raconte tout ce qu'elles ont fait et puis elle attend que tout le monde soit dans le salon pour me dire tu sais Laura elle a le même distributeur de savon que moi.
Avec un petit sourire, je réponds ha oui? c'est chouette ça.
Et elle me répond directement sauf que le sien est tout sale, on ne voit même plus que le pot est mauve.
Haaaaaaaaa la honte, la maman a commencé à m'expliquer des tas de trucs qui ne voulaient rien dire pour expliquer le pourquoi du niveau de saleté, pendant que moi je lui cherchais des excuses en lui disant que ça se salit vite ce distributeur.
Et la petite mauvaise langue qui trouvait ça tout naturel.
Je suis passée par toutes les couleurs. C'est limite en courant qu'on est partie de chez eux et je vous laisse imaginer le rappel des bonnes manières que j'ai servi à ma fille sur le chemin du retour.
Mais finalement je lui ai dit merci. Merci parce qu'elle aurait pu faire pire et ça je l'ai compris le soir même.
Elle termine de laver ses dents quand elle me dit pourquoi on les jette à la poubelle les coton tiges? ben parce que c'est sale et que ça ne s'utilise qu'une fois. Ha chez Laura, dans la salle de bain, sur le bord de l'évier il y en a au moins 100 et ils sont tous sales. Ils font quoi avec?

Euh ça je ne sais pas et je ne veux surtout pas le savoir.
Merciiiiiiiiiii ma chérie d'avoir oublié de me dire ce détail chez eux.
J'en ai eu des chaleurs en imaginant la scène que j'ai évité.

Publicité
Commentaires
P
Elle a de drôle de moeurs cette dame...
T
La vérité sort de la bouche des enfants.<br /> Même sans être une maniaque il y a un minimum comme mettre les cotons-tiges à la bibliothèque c'est la moindre des choses.<br /> Bon week-end
L
Rhooo la p'tite chipie :D<br /> <br /> Cest fou ce que les enfants peuvent dirent o_O<br /> <br /> Ma mère recevait toujours pour noel, une année on la complimente pour sa soupe et moi toute fière " meuuuh c'est pas elle qui l'a faite j'ai vu les boîtes dans la poubelle" ^^ <br /> <br /> Ha ha ...
S
oui ben n'empêche, la cuisine la sdb et les toilettes pour moi c'est TOUS LES JOURS un point c tout !<br /> charmante ta fille ;)
L
Ah l'innocence des enfants ! Lorsqu'elle sera grande, vous rigolerez tte les 2 de tt c petits détails ! <br /> Enfin un peu crahouette les parents tt de même ! lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité