Emma dans sa bulle

alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus

23 septembre 2009

le concert inoubliable

Samedi, je suis donc allée au concert de Mylène Farmer. C'était grandioseeeeeeeeeeeeeee
J'ai adoré, c'était beau, c'était magique. Bref j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles.
Je vous ai dit que j'avais adoré??
J'ai déjà mis sur ma liste de cadeaux d'anniversaire, le dvd du concert pour revivre dans mon salon ce grand moment.
J'étais pas très motivée au départ pour y aller car vu le prix de la place, j'avais peur de ne pas assez en profiter et de ne pas connaître ses nouvelles chansons vu que je ne t'étais plus aussi accro qu'avant.
Et ben finalement grosse surprise, il n'y a qu'une seule chanson que je ne connaissais pas.
Mais ce que je n'oublierai jamais de ce concert ce sont mes 4 accompagnateurs, qui étaient eux super motivés pour aller à ce concert.
Imaginez, une voiture avec dedans moi, ma soeur, mon beau frère chéri, sa maman et sa soeur.
Déjà rien que ça c'est du lourd hein, surtout avec le trajet de voiture d'une heure.
Vu que mon beau frère avait refusé de prendre le gps pour faire le gros malin, on s'est bien sûr perdu, on est arrivé juste avant le début du concert, ce que je déteste. Ca commençait bien.
Le hasard fait que je me retrouve assisse au milieu, 2 de chaque côté.
A peine assis, les critiques viennent des 2 côtés : on est trop loin, on verra rien, les écrans sont trop petits,...
Un regard à droite, un regard à gauche; les critiques sont les mêmes. Si je peux me permettre les râleurs, fallait pas choisir des places assisses dans les gradins si on veut voir la couleur du string de la chanteuse.
On ne peut pas avoir le confort d'une place assisse, numérotée et être juste à côté de la scène.
Avant le début du concert, de superbes ola se font dans le stade, c'est magnifique et ça continue à râler des 2 côtés.
Le concert commence et là ils se mettent limite à hurler qu'ils ne vont rien voir et c'est comme ça pendant tout le concert.
Franchement oui on étaient un peu loin, mais on la voyait sur les écrans géants et puis avec les effets lumières c'est un tout qu'on regarde. L'important c'est l'ambiance du concert qui est unique et le reste on le regarde en dvd.
Je dois avouer que ça m'a vraiment perturbé d'entendre leur critiques et de les voir râler.A la deuxième chanson, je me suis dit hé merde moi j'ai envie d'en profiter. Je me suis mise à chanter, danser, applaudir.
Bref comme quand je suis dans mon salon et tant pis pour les 4 c... qui se moquaient de moi.
J'ai donc passé un concert de folie où je me suis imaginée en compagnie des filles qui se trouvaient juste devant moi et je me suis éclatée. Ne rigolez pas mais j'ai tellement applaudi fort que le lendemain j'avais un bleu dans ma main.
Sur le chemin du retour, j'ai continué à chanter les chansons pour ne pas entendre leurs critiques et je me félicite d'avoir rentabilisé le budget de cette soirée. Ils ont juré qu'ils ne viendraient plus, super nouvelle ça.

Bon vu que j'étais loin j'ai pas su filmer bien sûr donc j'ai piqué des vidéos

Posté par la_bulle_d_emma à 23:04 - le quotidien d'Emma - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Cela devait être magnifique car les concerts de Mylène Farmer sont formidables.
    La prochaine fois choisis mieux tes accompagnateurs.
    Bonne journée

    Posté par toinette80, 24 septembre 2009 à 08:06
  • Ha lala y a toujours quelqu'un pour te gacher tes petits plaisirs...Le principal, c'est que tu t'es amusée et ça c'est cool ^^

    Posté par lililafolle, 24 septembre 2009 à 08:21
  • Le décor est splendide, dommage que je ne comprenne jamais rien quand elle chante sinon je me serais bien vue festoyer avec toi

    Posté par lilo, 26 septembre 2009 à 00:32
  • Oh c'est pas pour ça que je venais...je viens de regarder la finale... j'suis bien contente qu'Emilie ai gagné. Et toi tu as regardé?

    Posté par lilo, 26 septembre 2009 à 00:33
  • génial

    ca devait etre grandiose !!!!!! elle a toujours des idées folles et en plus chante bien ! j'aime bien son style ! tu as de la chance d'y etre allée !!!))

    Posté par fifigouttelette, 26 septembre 2009 à 23:15

Poster un commentaire