Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 octobre 2009

photos du colis sexyyy

Un petit message en vitesse car je veux absolument vous montrer avant de partir en week-end les photos du colis que j'ai reçu.
Je vous ai déjà dit je suis Edie dans le swap desperate housewife et j'ai reçu ce soir le colis que mon double Edie m'a envoyé.
Dès que ma fille est au lit, c'est super excitée (à l'avance) que je déballe son colis.
Pour ce colis, on devaient envoyer un objet sexyyyyyy bien évidemment et là je crois qu'Ophélie n'a pas bien dû lire, elle a fait des folies, regardez ce qu'elle m'a envoyé.
Je vous mettrais les photos du colis que je lui ai envoyé quand elle l'aura reçu.

Je me lance sur le 1er cadeau et hooooooooooooooooo surprise il s'agit d'un petit carnet fait spécialement pour moi où je peux y écrire mes fantasmes, ça commence déjà très bien.

DSC01874

Le 2eme il s'agit de bâtons d'encens extase tropicale hummmmm ça sent bon.

Je ne tiens plus, j'ouvre une grosse boîte qu'elle a décoré
DSC01875

et là je n'en crois pas mes yeux : plusieurs bougies, une sucette en forme de clito (hoho), un préservatif à la fraise, des menottes en fourrure rouge que j'adooooore, un masque sur lequel j'avais craqué sur son blog (coquine), un bic playboy, 2 string trop beaux, un jeu de cartes kamasutra et un brillant à lèvres à la fraise.

DSC01876DSC01877DSC01878DSC01879DSC01880

Oui oui tout ça rien que pour moi, c'est magnifique et c'est beaucoup trop!!! Tu as fait des folies. Encore merci Ophélie. J'ai hâte de tout essayer.

Comme je vous disais en début de message, je pars jusque dimanche soir à la mer avec ma maman et ma princesse, je vous souhaite donc déjà un super bon week-end, plein de bisous et promis je laisse les menottes à la maison, j'ai peur d'être tentée de les essayer à la mer et de me retrouver coincée attachée au lit. Euuh maman , tu sais venir m'aider stp???

Publicité
Commentaires
L
Oh ohh c'est génial tout ça dis donc ^^<br /> <br /> J'adore cette idée de swap, j'en connais très peu le principe mais vous avez toujours l'air de vous gater à fond !
P
MDR!!!<br /> Ben ça c'est du super colis sexy !! mais je suis sûre que tu as pourrite gatée ta swappée, je te fais confiance ;)
T
C'est vraiment très joli ce que tu as reçu. Vas-tu les essayer et nous faire un billet dessus ?<br /> Bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité