Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 octobre 2009

les colis envoyés

Après les colis reçus, voici les colis que j'ai envoyé à mes 2 swapées pour le swap Desperate Housewifes.

* Le colis sexy envoyé à O'félie (je lui ai emprunté la photo)

44652807

Une huile de massage, des sels de bain,un petit jeu que j'ai réalisé (dans la boîte il y a des petits gages sexy qu'elle doit réaliser avec son mr avec et sans accessoires), un gommage corps, des bougies et des gourmandises.

*Le colis complet envoyé à Melle Bulle (je lui ai aussi emprunté la photo)

44793618

Je devais lui envoyer un objet représentant la spécialité de chaque personnage de la série

Pour Bree : des kinder, des pots à glaces et une forme en coeur pour faire des omelettes
Pour Susan : un cadre photo avec une photo de famille
Pour Gabrielle : des produits de beauté
Pour Lynette : un cahier qu'elle va pouvoir remplir avec tous ses souvenirs
Pour Katherine : des bougies
Pour Edie : une boîte remplie de petits gages sexy qu'elle doit réaliser avec son mr, avec ou sans accessoires
Pour May : une petite boîte remplie de caramels et des petits oeufs kinder où elle pourra écrire des messages à son amoureux.
Et une petite souris pour son petit chat qui est mon neveu.

Et en parlant de swap, Melle Bulle organise un nouveau super swap, plus d'infos ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité