Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 octobre 2009

vivement vendredi

Depuis que j'en parle, ça y est c'est lundi que ma princesse part en voyage à la mer avec l'école.
Elle a beau me dire que 5 jours c'est pas long, pour moi c'est beaucoup beaucoup trop.
Je profite de toutes les minutes qui passent avant de l'accompagner, mes mouchoirs à la main, lundi matin.
J'ai tellement peur qu'il lui manque quelque chose, que sa valise va exploser.
J'ai essayé de prévoir plein de trucs pour que cette semaine passe le plus vite possible, j'ai même prévu d'aller avec ma soeur et mon beau frère à la salle de sport, vous imaginez comme je suis motivée?

Sinon, j'ai bien envie de participer à un projet pour promouvoir la prévention et le dépistage du cancer du sein,
En s'inspirant d'un article paru dans Marie-claire où des célébrités posent seins nus, une blogueuse a eu envie de faire de même sur un blog.
On peut bien sûr cacher son visage.
Laissez moi un message si vous voulez + d'infos.

Passez un bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
ah ouais là c'est clair t'es super motivée!!!<br /> <br /> je n'ai pas d'enfant, mais je suis sûre que je serais comme toi!! valise pleine à craquer!! au cas où!!
L
Hey extra cette idée, des infos des infos!!!
C
Mais évidemment qu'on veut plus d'info : c'est quoi l'adresse du blog ? :p<br /> Pis si vous avez besoin d'un photographe, je me débrouilles (je sais appuyer sur un bouton quoi :p ) ;)<br /> <br /> C'est vrai que le plus important pour que le temps passe vite, c'est d'avoir un planning bien rempli. Courage, ça va passer vite ;)
A
Courage ma copiiine. Une autre idée pour faire passer le temps : pourquoi ne swapperais-tu pas ta fille ?? Tu lui prépares pendant toute la semaine un colis qu'elle pourra ouvrir à son retour !! Elle ne te manquera pas moins et elle ne reviendra pas plus vite mais au moins, ça justifiera le temps passé loin de toi !! Et tu souriras rien qu'en imaginant sa frimousse réjouie quand elle ouvrira le colis !!<br /> <br /> Bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité