Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 octobre 2009

gros soucis :-(((((

J'ai emprunté un pc pour vous laisser un petit message pour vous prévenir que j'ai un gros soucis avec mon pc actuellement et que donc je ne sais plus poster ici ni lire vos blogs :-((((

Vu que toutes mes photos sont sur mon disque dur, je suis entrain d'essayer de les récupérer avec l'aide de Cricri avant de pouvoir faire refonctionner mon pc normalement.
Je reviens parmis vous dès que possible.

Hier on a fêté l'anniversaire de mon beau frère, il faudra que je vous raconte ça.
Prenez bien soin de vous et à très vite.

Bisous et bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Snif snaf snouffffff :(
A
Ben bon courage ... la réparation d'ordi, c'est toujours la m....
T
A très bientôt.<br /> J'espère que tu vas récupérer tes photos.<br /> Bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité