Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 décembre 2009

le résultat de l'interview

Après un très long suspens, j'ai enfin reçu l'appel d'un des responsables du poste auquel j'ai postulé et super bonne nouvelle, j'ai réussi les tests.
Je suis trop trop contente et je commence déjà à penser à mon déménagement de bureau début janvier.
La super bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas la seule dans mon équipe à avoir réussi, vous vous souvenez du collègue qui fait des blagues à la con et qui respire comme un sanglier? ben voilà mes autres collègues sont contents de ne plus devoir l'entendre mais c'est bibi qui va continuer de l'entendre vu qu'on sera dans la même équipe.
Ajoutez à ça un collègue super maniaque et qui panique pour un rien et ça va former un beau trio.
Par chance, je vais dans l'équipe du chef super gentil. Déjà rien que ça, ça va me changer je pense.


Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!! T'es la meilleure!<br /> Bisous
F
Moi aussi je change de poste en janvier ! Une promotion annoncée le 23 décembre ! Un beau cadeau de noël ! Au fait, bon noël (il est encore temps non ?)
P
Trop la classe!! franchement trop trop trop la classe!!!<br /> Pour tes collègues, oui, c'est moins la classe mais bon, on ne peut pas tout avoir!
C
Ha ben comme t'es déjà habituée aux autres, ça fera un changement positif, c'est cool ^^<br /> Toutes mes félicitations !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité