Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 décembre 2009

petites nouvelles en vrac

J'ai posté hier les premières photos sur le blog de mobilisation contre le cancer du sein et j'en suis super contente, encore un énorme merciiiiiiiiii pour vos photos et commentaires, allez voir il y a une surprise

http://lerubanrose.canalblog.com

En Belgique, jeudi un méchant nuage qui passait par là a déposé de la neige partout partout partout et qui dit neige dit routes de merde quand il faut prendre la voiture.

Comme je suis en congé, je sors de chez moi pour aller chercher ma princesse à l'école quand je découvre le carnage. Hé m**de.

Directement, j'annule le cours de piscine du soir même vu que le centre est situé en pleine campagne.

Les jambes bien tremblantes, je me mets en route tout en maudissant la neige qui continue de tomber

et hop 2 petits dérapages haaaaa je déteste ça.

20 minute plus tard, je n'ai fait que 2 rues , c'est pas gagné, on est à l'arrêt, 2 voitures viennent de se rentrer dedans.

Ma soeur me téléphone et par pitié je pense vu mon état me propose que son amoureux aille chercher ma fille à l'école vu qu'il est tout près et qu'il a une grosse voiture tout terrain.
Tout en voyant une voiture déraper et se prendre une voiture stationnée, je me gare sur le côté, j'accepte sa proposition et j'abandonne lâchement ma voiture pour rentrer chez moi à pieds.
Je l'abandonne lâchement mais sans regret quand je vois les voitures qui n'arrivent plus à avancer sur la route qui est pourtant à plat, je n'ose pas imaginer la carnage que j'aurai du affronter dans la rue en pente que je dois prendre pour arriver à l'école.
Soulagée, je fais attention de ne pas glisser sur le trottoir quand une voiture dérape, me frôle et termine sa route dans la façade d'une maison.
C'est là qu'on remercie la petite étoile qui veille sur nous dans le ciel.
15 minutes plus tard, encore sous le choc, je suis chez moi. La même petite étoile dans le ciel m'aurait dit tu as eu peur, va faire pipi pour ne pas avoir de jaunisse, donc je m'exécute.

Et 1heure après c'est en super héros que mon beau frère me dépose ma fille. Il m'explique les dérapages qu'il a dû affronter, j'en ai des frissons. Vous voyez qu'il peut être gentil.

Heureusement vendredi je commence à bosser à midi, la neige a un peu le temps de fondre et surtout les responsables ont eu le temps de jeter un peu de sel. C'est quand déjà le printemps????
Ha ben bonne nouvelle, on en annonce encore pour demain et lundi.

C'était finalement long pour une petite nouvelle en vrac

Publicité
Commentaires
L
Hé ben dis donc c'est pire que Koh lanta chez toi ^^ Vu que je ne sors pas vu mon arrêt, moi ça ne me dérange pas la neige , c'est beauuuuuu ^^ Mais vu ce qu'on dit à la météo sur le nord, dehors cela doit être l'enfer lol...
S
c'est la loose par chez toi hihi !!!<br /> ici les messieurs de la ville salent les routes dès 5.00 du matin pour que les autos puissent circuler...mais moi héhé je vais à pieds, c'est si beau le blanc manteau et la mini s'en donne à coeur joie d'aller à l'école avec ses jolis après skis en moumoutte vintage ;-)
A
T'as été bien plus courageuse que moi parce que vu la couche de neige par chez moi, et qu'à la campaaaagne, et bah rien n'est déneigé, j'ai appelé mon chef pour lui dire que je pouvais pas venir bosser ... (pfff, c'était mon dernier jour de toutes façons !! Mais j'ai loupé le repas de Noyel ! ^^)<br /> <br /> Bisous
P
tu l'as échappée belle!!<br /> je n'aime pas quand ça glisse en voiture non plus, je ne maitrise pas trop la voiture dans ces cas là...
A
Chez moi aussi c'est neige ... j'ai conduit un peu hier mais comme c'est en ville ils avaient presque bien déneigé donc pas de soucis<br /> et puis c'est tout beau dehors !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité