Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 décembre 2009

Joyeux Noël

Et voilà Noël 2009 est déjà passé, que le temps passe vite.
Ma maison est enfin vide des nombreux cadeaux qui attendaient d'être offert, mais elle est maintenant remplie des cadeaux que j'ai reçu et ma princesse aussi.
J'ai fêté le réveillon en famille chez ma maman, tout s'est bien passé, mon gentil beau frère était de bonne humeur, même qu'il a aimé tous ses cadeaux, on lui dit un grand bravooooo.

Pour fêter ça dignement je vous mets 2 petites photos
Sexy_Guy_Santa_5 medium_pere_noel_sexy

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie.
Gros bisous les amis.

Publicité
Commentaires
N
jolie petite photo<br /> est il possible d'avoir les mêmes sous le sapin ?
A
Joyeux Noël à toi aussi !<br /> Sur mon blog je suis en train de mettre quelques recettes de noël. ça pourrait compléter le petit livre de recettes ;-)<br /> Celle du 31 est géniale à faire avec ta fille !<br /> Biz
B
De belles filles pour Noêl !!!!<br /> Karim
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité