Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 janvier 2010

Bon Anniversaire Sèverine

Comme le dit le titre, hier c'était l'anniversaire de Sèverine, donc je te souhaite un super bon anniversaire!!

Et voilà la première semaine de boulot de l'année est déjà terminée, j'ai intégré ma nouvelle équipe lundi.
Avec quelques craintes quand même mais j'ai été super bien accueillie par mes collègues et surtout par mon gentil manager qui a tout fait pour que mon changement d'équipe se passe bien.
Le 2ème jour, j'ai eu une petite réunion avec lui où il m'a expliqué les raisons de son choix de m'avoir embauché, ça fait du bien au moral d'entendre des louanges.
C'est en plus, un chef qui fait confiance dès le début, ça va me changer de mon ancien chef toujours suspicieux même après 4ans de collaboration.

Je ne vous ai pas encore parlé de mes cadeaux de noël, j'avais demandé surtout des vêtements et parmis les vêtements que j'ai reçu, j'ai adoré cette blouse.

05012010042

J'ai reçu aussi pour prendre ma douche comme en discothèque, un pommeau de douche qui change de couleur en fonction de la température de l'eau, c'est super chouette et pratique pour éviter d'affronter l'eau froide.

09012010044 09012010047 09012010048 09012010049

Et pour terminer avec les photos, une petite photo du superbe bonhomme de neige que j'ai réalisé avec ma fille, bon vu la température extérieure, on ne s'est pas éternisées.

21122009031c


    
Publicité
Commentaires
P
t'es une vraie bombe!!
C
Cool pour le nouveau job !! J'en apprends des trucs, ça m'apprendra à abandonner mes coupines du net trop longtemps, j'arrive plus à suivre !! <br /> Et la pomme de douche je l'avais vu sur le net je trouvais ça bien sympa. Une bonne idée cadeau !<br /> Bizou
S
merci pour mon anniv t'es un chou ! :-)<br /> classe la douche en technicolor, je ne connaissais pas , et ta blouse est vraiment sympa, dommage on voit pas tous les détails hihi!!<br /> c cool pour ton travail !
C
Jolie blouse, elle semble t'aller trèèèèèès bien :)<br /> Le bonhomme a l'air d'avoir un gros popotin :p<br /> <br /> Content que ton nouveau job te plaise, ça commence bien cette année pour toi :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité