Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 janvier 2010

non non rien n'a changé, tout tout va continuer yéyé

Vous avez déjà remarqué comme parfois certaines choses ne changent pas?
Vous allez vous dire, la revoilà avec ses théories débiles, vous n'avez pas tord.
Par exemple, à chaque fois que je mange de la pizza aux 4 fromages, je suis tellement impatiente de la goûter que je me brûle le palais dès la première bouchée.
Ca fait maaaaaaaalmaaaaaaaal et ça empêche surtout de goûter le reste de la pizza.
Je le sais, vu le nombre de fois que j'ai déjà souffert, hé ben non à chaque fois ça m'arrive. Impossible de faire autrement.

Autre exemple, il y a des filles qui même sans rien faire peuvent énerver.
Cherchez bien, tout le monde en connaît au moins une.
Celle que je connais, je la supporte depuis presque 20 ans.
Déjà à l'école c'était la fille super cool, qui s'entendait avec tout le monde.
La meilleure amie de tous les garçons, certainement grâce aux soutifs qu'elle était la première à avoir pu porter et sans les remplir de mouchoirs en plus.
Les années passant, elle est toujours restée la fille super intelligente qui étaient quand même de toutes les sorties.
Le genre de filles que même si on n'a qu'une seule envie c'est la détester, on ne peut pas le faire tellement elle est gentille envers nous.
Cette charmante fille qui m'a donc cassé les pieds pendant mes études, voilà au plus grand hasard que je la retrouve dans mon boulot. Imaginez ma surprise, ça fait donc encore 10ans que je la supporte en maman épanouie avec sa petite fille qui est une merveille et son petit garçon qui est un amour de petit chéri. Ben oui avec un couple d'enfants c'est la grande classe il parait.
Jusqu'à présent j'avais eu la chance de ne pas trop la croiser, ce n'est plus le cas depuis que j'ai changé d'équipe.
Elle a son bureau près du mien et c'est un régal de l'entendre raconter sa vie à longueur de journée, entre son régime qu'elle va entamer alors qu'elle a une taille 34, ses petits chéris qui sont trop concentrés sur l'école et son mari qui ne veut pas aller se coucher si elle n'est pas à côté de lui après 10 ans de mariage, je commence à saturer et je crois bien que mon sourire forcé commence à se voir.
NaaaaaaaaaaanNaaaaaaaaaaan c'est pas de la jalousie, je n'en voudrais pas de sa vie, sauf peut être sa taille 34.
Juste que je ne supporte plus les personnes qui jettent sans arrêt aux yeux des autres leurs petites vies de princesse.
Et si un jour je lui crie mais tu vas fermer ta g....., elle l'aura bien cherché non?

Publicité
Commentaires
L
J'en connais une comme ça... voir plusieurs, c'est agaçant, parce que tu peux ne pas vouloir de sa vie, savoir qu'elle peut penser que tu l'envie te rend malade ! Moi j'me suis souvent dit... peut être que justement le fait d'étaler sa vie comme ça au boulot cache peut être quelque chose ! Comme on dit, "ceux qui en disent le plus en font le moins"
P
Ah voui, y'a des gens comme ça... c'est vrai!<br /> Mais tu penses sincèrement que c'est vraiment vrai tout ça ou bien c'est ce qu'elle veut bien croire? Elle étale le positif mais il y a forcément du négatif c'est obligé, la vie n'est pas un long fleuve tranquille où tout va bien! Ou alors c'est dégueulasse parce que c'est pas ma vie à moi ça!!<br /> <br /> Pour la pizza... pareil que toi jumelle de moi!!! ^^
S
ouais pareil, le bonheur est une denrée si rare que moins tu en as, et plus tu l'étales....font chier ces nanas !<br /> moi je parle jamais de ma vie ,heureuse ou triste comme ça jsu tranquille !
L
Si elle étale autant sa vie, c'est peut être justement que quelque chose ne va pas ^^ Moi je dis coince dans les toilettes et met lui un baillon ce sera plus efficace ^^
C
le genre de régime ou elle arrète de mange une tomate parce que c'est tout ce qu'il y a dans son assiette, elle peut rien enlever d'autres :p<br /> <br /> Remarque, à force de te bruler, tu vas peut-être finir par arrêter de manger de la pizza !! :p<br /> <br /> Oui elle l'aura bien cherché. Mais ne serait-ce pas pour s'en convaincre elle même qu'elle en parle autant ? De toute façon, il y a forcément une part d'ombre au tableau, la vie n'est jamais aussi parfaite que ça. sinon moi j'arrive très bien à ne pas écouter mes collègues, et ça se voit comme ça il me parle plus de leur conner***, voir des fois je dis "je m'en fous", comme ça au moins le message est clair :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité