Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 janvier 2010

Menteuse, folle ou les 2???

Lors du dernier cours de natation de ma fille, je n'avais pas encore mes nouveaux horaires, j'avais donc proposé de passer dans la semaine.
Chose que j'ai fait hier. Je me gare, je remonte avec ma fille le sentier qui passe le long du bâtiment et je m'arrête très très surprise devant les vitres qui donnent sur la piscine.
Devinez qui je découvre entrain de donner cours d'aquagym??? Bingo, le prof sexyyyyy.
Sans même déjà connaître la vérité, je savoure ce moment. Sale petite menteuse.
J'ai quand même un moment de doute comme j'ai parfois tendance à confondre mes rêves et la réalité, je demande confirmation à ma fille : la madame elle avait bien dit qu'il n'y avait plus de cours d'aquagym non? ma fille me confirme les dires de la menteuse.
C'est tout sourire et d'un pas décidé que je rentre dans le centre.
Après quelques instants le beauuuuu prof arrive, je lui explique que je viens pour le rendez vous de piscine et je me lance en lui disant que mme machin m'avait dit qu'il ne donnait plus de cours. Pas du tout surpris il m'explique que ce n'est pas la première fois qu'elle invente cette histoire et qu'il pense que c'est par jalousie.
Le menteuse entre dans la salle, elle fait semblant de rien et ouvre son carnet de rendez vous.
Le rendez vous fixé, je lui dis ha j'ai vu que les cours d'aquagym se donne toujours et là sans se démonter elle me dit oui oui nous n'avons jamais arrêté de les donner, c'est çaaaaa oui, menteuse.
Bon vu que ma fille a encore 3 cours avec elle, je n'insiste pas.
Une vraie tapée cette fille, encore pire que son mari. Je suis quand même contente que son histoire de drague était fausse.


Publicité
Commentaires
M
MDR y'a des gens qui vivent tellement leurs mensonges qu'ils ne s'en rendent même pas comtpe ! Cette nana est plus à plaindre qu'autre chose lol ... pauvre femme ! Bon, alors tu y retoures à l'aqua gym ac le beau mec qui drague malgré son air efféminé lol ???
A
même conclusion qu'Astrid XD<br /> Sinon, elle est juste un peu mytho (donc menteuse et folle ;-)) ...
P
Pas raté!!<br /> Quelle grosse truffe celle là!!
A
Donc tu va reprendre l'aquagym avec le beau prof, tu en as de la chance
C
Mmmwhahaha, ils sont fous !!!<br /> En fait, elle t'a dit ça parce qu'elle est jalouse que ça soit toi qu'il drague et pas elle !! <br /> Ou alors parce que tu dragues son mari et qu'elle veut pas que tu reviennes. Hihihi :p<br /> Par contre, c'est c** de t'avoir dit ça alors que forcément y a des chances que tu croise le prof en question. Ca ne pouvait pas passer inaperçu... mais j'aime l'aplomb pour te répondre comme elle l'a fait :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité