Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 janvier 2010

étrange comme déco non?

Quand je pense que certaines personnes peuvent être choquées en entendant le mot sex toys, je n'ose imaginer leur réaction quand elles découvriront dans le salon de leurs amis l'objet déco qu'on annonce comme une grande invention.

media__image_219021_article_ajust_650
Ce sex toys pour chien est l'objet sensé soulager les chiens et éviter les pots de colle accrochés à vos jambes.
Il sera même décliné en 3 versions, pour s’adapter à la taille du chien,et ira du yorkshire au doberman.
Le modèle doberman doit être fameux, pas évident si on veut le cacher.
Le site ne dit pas si on peut utiliser le jouet comme objet de chantage; genre: si tu fais pipi dans la maison, t'es privé de doudou.

Sinon sérieusement beaucoup de vétérinaires ont déjà réagi, signalant que cela risque au contraire de stimuler la libido du chien, plutôt que de le soulager.
Bon, j'ai pas de chien, qui se dévoue pour le tester?


Et pour rester dans le thème, je viens de lire qu'un hôtel britannique propose un service de « bouillottes humaines » pour réchauffer le lit des clients, 5minutes avant que les clients ne viennent s'y glisser.
C'est vêtus de combinaisons, moufles et longs bonnets de nuit, que les employés vont se faufiler dans le lit des clients.
art_96237

Perso, l'idée que quelqu'un vienne se glisser dans mon lit avant moi, ne m'attire pas beaucoup.
Mais si on me dit que c'est le beau Brad qui s'en charge et qui s'endort dans mon lit, je veux bien faire un effort. Oui je sais je suis trop serviable.

Publicité
Commentaires
P
J'ai un chien, mais non!!<br /> <br /> Pour ce qui est du lit réchauffé, pareil que toi avec Brad, si c'est Patrick Demsey qui me réchauffe mon lit à moi!!
M
mdr je peux le faire tester par padawan, c'est un obsédé :P
A
ah non, personne ne vient squatter mon lit avant que j'y rentre sauf ma bouillotte perso ;-) non mais !<br /> Disons que je trouve que ça manque d'hygiène cette histoire
C
Mdr, mais quelle horreur !! Moi le chien il a droit à un coup de pied direct et point barre !!<br /> Pour les doudous pareils, ça me branche moyen qu'on dorme dans mon lit avant moi mais y a moyen de négocier ;o)
C
Et est-ce qu'ils disent si les maitres ont le droit de s'en servir aussi ? :p<br /> <br /> Pour avoir eu des chiens, quand il s'accroche, suffit d'un tape pour le décrocher, et il revient pas trop souvent après. Question d'éducation comme toujours ;)<br /> <br /> Pour la bouillote, je dis pas non si elle est jolie et qu'elle peut rester un peu plus longtemps avec moi, parce que j'ai souvent froid pendant la nuit ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité