Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 février 2010

il parait que c est un détail

C'est fou comme parfois on ne retient que certains détails d'un film.
Je zappe et je tombe sur un film que j'ai vu il y a très très longtemps, je ne me souviens que de très peu de choses sur ce film que j'ai vu plusieurs fois. Un seul détail très précis, un pauvre petit lapin qui se retrouve dans une casserole. Ca vous dit quelque chose?

Publicité
Commentaires
S
biensûr c'est un film avec Glenn Close, liaison fatale<br /> (elle cuit le lapin vivant de la fille de son amant car il ne veut plus d'elle c'est ça?)
C
Non pas du tout.<br /> Par contre, parlant de lapin, j'ai du subir le film de la une Lundi avec une petite fille perdue en pleine forêt pendant la guerre. Elle fait copain-copain avec un loup qui lui ramené un lapin, qu'elle a mangé ... cru ... beuuurk.
A
Le grand Chemin ? Bohringer, Anémone.. film sympa.. sauf pour le "pyjama" du lapin..
P
Naaan ça ne me dit rien ^^<br /> "qui veut sauvez la peau de Roger Rabbit"?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité