Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 février 2010

mooo oui les péages

C'est vrai que j'ai oublié d'en parler de ce fameux trajet.
J'ai assuré comme une pro cette fois les péages, j'ai su attraper le ticket à chaque fois sans devoir m'étendre par la fenêtre et je n'ai pas fait tomber l'argent par terre. Mais le miracle c'est surtout produit car je n'ai pas dû affronter le terrible péage automatisé.
J'ai quand même réussi à me faire remarquer sur la route.
A un moment, sur l'autoroute, je remarque une voiture qui reste à ma hauteur sur la bande de gauche, je regarde dans le rétro et  je découvre les lettres olice, j'y ajoute vite le p et la panique s'installe. Haaaa mais qu'est ce qu'ils me veulent??
Je ralentis un peu et le combi se range juste derrière moi.
Stressée même si je n'ai rien à me reprocher, je regarde dans le rétro et  je constate que le passager fait des signes par la fenêtre demandant de se rabattre sur la droite pour prendre la prochaine sortie.
Vu que je suis obéissante, je m'exécute.
Mais en voyant le policier continuer à faire ses grands gestes, j'ai un instant de lucidité et  mes passagers me confirment que le combi se met devant la voiture qu'ils veulent faire arrêter, pas derrière, ce qui est logique je l'avoue.
Assez rapidement, je me remets à gauche et continue mon chemin discrètement.
2 minutes plus tard, le stress passé je pleure de rire en imaginant la tête des policiers si je les avais suivi.

Pour le film, bravo à Sev c'est bien le film liaison fatale, la méchante maîtresse abandonnée qui met dans la casserole le pauvre petit lapin de la fille du mari infidèle.

Publicité
Commentaires
L
Je pense que je n'aurais pas compris moi non plus ^^
G
"Écrire est un acte d'amour s'il ne l'est pas c'est qu'il n'est qu'écriture". J.Cocteau.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité