Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 février 2010

plein d'amouuuuuur

Je vous souhaite une très bonne fête des amoureux et des non amoureux aussi, y a pas de raison.
Pour ma part c'était journée de fête à la maison aujourd'hui. La neige s'est encore invitée grrrr ça commence à bien faire!! J'ai dégusté un super bon moelleux au chocolat, j'ai dépensé quelques calories en faisant du roller avec ma princesse sur la wii et je suis entrain de me faire couler un bon bain chaud.
Que demander de +?? tout bien réfléchi une soirée avec le beau dr Troy, ce serait pas mal. Père Noël si tu me lis tu as quelques mois pour t'organiser.

Je vous mets une image que je viens de recevoir d'Annick qui représente superbement je trouve l'amour avec un grand A
49699580


C'est mignon non??
Si j'ai encore le courage en sortant de mon bain, je vous raconte le message complétement fou que j'ai reçu du garçon un peu spécial que j'avais rencontré au mois d'août.

Plein plein plein de bisous

Publicité
Commentaires
L
Quoi? comment? Mes seins vont tomber après un certain âge? Non mais ça va pas! <br /> Je commence seulement à leur trouver un certain attrait c'est pas pour être déçue dans quelques années :(<br /> <br /> <br /> Monde cruel!
P
Bonne Saint Valentin!! Et contente que cette image te plaise! je l'ai reçue d'une bloggueuse norvégienne qui parle français !! j'ai adoré :D <br /> <br /> Haaaaaaannnnnnnnn je veux tout savoir sur le message!!! vite vite vite!!!
A
kikou<br /> bonne saint val à toi aussi mais de mon côté je préfère le bon dr sheperd ;-)<br /> elle est géniale cette photo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité