Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 mars 2010

le temps passe

Hé ouiii je suis toujours là, je vous rassure je n'ai pas oublié mon mot de passe de canalblog, j'ai toujours mes 10 doigts pour écrire bien que je tape sur le clavier avec 4 doigts et j'ai toujours autant de trucs sans intérêt à vous raconter mais je n'arrive plus à m'organiser, j'ai l'impression de courir sans arrêt après le temps pour réussir à tout faire.
Il parait que le tremblement de terre au Chili a raccourci les journées de 1,26 millionième de seconde, je n'y crois pas, moi je dis que c'est d'au moins 4h que les journées sont raccourcies.

Avant de vous raconter mes derniers exploits, je veux absolument rattraper mon retard sur vos blogs, ça risque de prendre quelques jours, netvibes m'annonce 165 messages non lus.
Je reviens vite vous voir

Publicité
Commentaires
P
J'ai le même problème que toi! l'impression de ne jamais avoir le temps!
A
Contente de lire que tu vas bien.<br /> Le temps passe trop vite pour tout le monde.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité