Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 mars 2010

ambiance ambiance

Demain c'est une grande journée pour ma princesse, elle va à l'anniversaire de son amoureux .

Depuis 2 semaines qu'elle a été invitée, elle compte les dodos, elle a déjà choisi ses vêtements et le choix du cadeau a été très long.

C'est trop mignon de les voir si petits et pourtant si amoureux, quand elle en parle elle a des étoiles plein les yeux et elle a déjà tout prévu pour quand ils seront mariés, au début ils vivront dans sa chambre, le temps de faire les travaux dans leur maison, ben voyons.

Et quand ils partiront en vacances, je pourrais aller avec eux si je veux, merci ma chérie.

Même le poisson rouge a été rebaptisé au prénom du plus beau garçon de la classe.
Lorsque j'ai confirmé à la maman qu'elle allait à l'anniversaire, elle m'a dit qu'elle était étonnée qu'ils s'entendent bien car son fils est assez turbulent et ma fille est très calme, ma fille craque toujours pour des bad boys, je ne sais pas de qui elle tient ça humhum.

Petite parenthèse en live je suis pour le moment au boulot, j'écris ce message à l'avance et je détourne le regard vers mon collègue qui respire comme un sanglier il est entrain de manger une danette chocolat avec son doigt.
Et la danette est sur son bureau au chaud depuis déjà 6h vous imaginez comme elle est bien liquide, il en met partout , quel porc celui là, logique pour un sanglier.

En parlant d'anniversaire, pour celui de ma maman je lui avais offert des titres services qui permettent d'avoir une femme de ménage, elle était super contente car elle en parlait depuis longtemps mais n'osait pas se lancer.
Après quelques recherches elle a trouvé la perle rare dont elle est super contente.
Tellement contente qu'elle a eu l'idée pour mon anniversaire de me rendre la pareille et je suis super stressée à l'idée que quelqu'un fasse le ménage chez moi mais j'ai pas eu le choix.
L'idée est super bonne car ça me permettra de faire d'autres choses mais j'aime pas ça.
Elle commence le 30, le lendemain de mon anniversaire.
Donc d'ici là je dois tout réorganiser pour lui simplifier les choses et déjà ça ça m'énerve.
D'après ma maman c'est une fille super donc ça devrait bien se passer.

Ca me fait penser à ma collègue qui est aussi à la recherche d'une femme de ménage, je dois d'abord vous décrire ma collègue elle a 35 ans, elle fait vraiment grand mère dans sa façon de s'habiller et dans sa mentalité.
Elle est enceinte, elle passe la journée a dire qu'elle est énorme et se cache avec de super grands vêtements.
Bref la fille super bien dans sa peau.
Elle reçoit cette semaine un appel de l'agence lui signalant qu'ils ont trouvé pour elle une femme de ménage et je la vois changer de couleur lors de l'appel, désespérée après cet appel elle m'explique que la jeune fille a 29 ans et est brésilienne, elle se met presque à pleurer en l'imaginant danser en tenue de carnaval en passant l'aspirateur, j'étais morte de rire.
Après avoir ruminé dans son coin toute la journée, elle a resonné en disant qu'elle n'avait plus besoin de femme de ménage  et elle n'a pas osé expliquer à son mari les raisons de son changement d'avis.
Je lui ai conseillé de mettre une annonce recherche femme de ménage vieille, grosse et efficace, elle a apprécié ma proposition.

Publicité
Commentaires
P
C'est super mignon d'être amoureuse à l'âge de Chloé, il faut qu'elle en profite, c'est pur l'amour à cet âge!!!<br /> <br /> Pour ta collègue, j'avoue que l'idée d'avoir une brésilienne de 29 mois chez moi qui fait le ménage ne me réjouirait guère si j'étais en couple et de surcroît enceinte... je la comprends un peu! mais l'image que tu décris de cette fille dansant en tenue de carnaval avec l'aspirateur à la main m'a faite mourir de rire!!!
A
Cro mignons les petits amoureux.<br /> Et trop triste de se pourrir la vie comme ça juste pour un petit complexe. Surtout que qu'est ce qui lui assurait que la Brésilienne n'était pas une grosse doudou ? einh ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité