Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 juin 2010

les vacances

Comme je le disais donc dans le message d'avant je suis partie une semaine en vacances en Turquie, je suis rentrée il y a 10 jours.
C'était tout simplement parfait. On ne devaient pas partir au départ car les dates qu'on avaient prévu ne convenait pas au roi (vous vous souvenez de lui??) donc pour éviter des conflits on avaient oublié l'idée mais c'est après qu'il m'ai dit 3 fois de toute façon nous on partira quand même au soleil que ma maman a dit et puis m.... on va quand même pas se priver de vacances parce que ça n'arrange pas mr. Ho maman j'aime quand tu parles comme ça :-))

C''est donc à 3 qu'on a été chercher le soleil et on ne s'est même pas perdue ni trompée dans l'aéroport.

L'hôtel de l'année passée était déjà le meilleur à mes yeux mais là on a encore trouvé mieux.

Même les frites servies au buffet du soir étaient meilleures que les frites qu'on sert en belgique.

On a eu un super temps donc on a bien pu en profiter et revenir en top forme.
Bon j'ai juste eu un peu de mal de descendre de l'avion quand j'ai vu le temps à notre retour.

Le seul point noir c'est justement les trajets en avion, qu'est ce que j'ai peur qu'il arrive quelque chose!!!! je me rends responsable de ma fille et donc je stresse pour elle.

Avant l'atterrissage en Turquie, je trouvais que l'avion volait étrangement il était fort près des montagnes, je stresse tellement que j'arrive à stresser ma mère, on  inspecte par le hublot quand on entend un énorme cri comme si une passagère venait de voir une aile de l'avion en feu, j'ai presque mis mon gilet de sauvetage et un sac sur ma bouche pour m'aider à respirer quand je m'aperçois que c'est une sale petite gamine qui s'amuse à crier!!

Au retour, même stress évidemment, nos sièges étaient tout derrière près des toilettes. Je suis entrain de faire un dessin avec ma fille quand j'entends un bruit comme si la porte de l'avion venait de s'ouvrir en plein vol et que tout était aspiré, je m'accroche à ma ceinture en poussant un petit cri quand je m'aperçois que c'est juste une conne qui a tiré la chasse des toilettes avec la porte ouverte, ça a fait un de ces bruits!!
Et je vous passe les détails des bonds que j'ai fait chaque fois que la dame devant nous se mouchait.
Moi stressée? nooooon hein juste un peu.

Je vais regarder pour vous mettre quelques photos.

Publicité
Commentaires
C
Elle est cool ta maman :)<br /> <br /> Mdr, faut pas avoir peur comme ça. Toute façon, s'il arrivait vraiment quelque chose, je suis pas sur que tu puisses faire quelque chose ;)<br /> C'est vrai que la chasse fait tjrs un boucan d'enfer, même dans le train ça fait un peu pareil ^^
P
uiiiiiiiiiiiiiiiii des photos!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité