Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 juin 2010

mes collègues sont toujours aussi merveilleux

Le temps passe et ils restent toujours aussi imprévisibles.
Hier je vais chercher mes tartines dans le frigo quand je découvre à la fontaine à eau un collègue,il est occupé à remplir un genre de petit verre à goutte, de le boire très vite avant de le remplir à nouveau et ainsi de suite sans s'arrêter.

Je lui demande si tout se passe bien et là il me répond qu'il a oublié de prendre un verre chez lui, qu'il a le hoquet et qu'il essaie de le faire passer en buvant de l'eau.

Euh vu la contenance du verre ça risque de prendre du temps, je lui propose de lui donner un verre en plastique que l'on a dans l'équipe, heureux et soulagé il accepte. Y a quand même des gens qui ont peur de demander de l'aide.

Dans le feuilleton urgence je pense y avoir vu un patient qui était mort d'un hoquet prolongé, je lui ai sauvé la vie :-)

Hier toujours je croise une collègue la main complètement bandée, je prends de ses nouvelles et elle m'explique que la semaine passée après avoir allumé sa cigarette dans sa voiture, elle a redéposé son briquet dans son sac mais pas de bol il y a eu une retour de flamme et son sac s'est enflammé, le réflexe qu'elle a eu pour sauver sa voiture c'est d'éteindre son feu de sac avec sa main.
Résultat brûlure au second degré sur une grosse partie de sa main.
C'est pas faute de lire partout que fumer est mauvais pour la santé.

Et ce matin, j'attends mon tour dans ma voiture derrière d'autres collègues, pour passer la barrière automatique de l'entrée du parking. On doit en fait badger pour pouvoir rentrer. Le collègue devant est visiblement pressé il veut suivre la voiture devant lui sans badger, résultat la barrière redescend en direction de sa voiture, il a réussi à s'arrêter tout juste pour ne pas se retrouver avec une décapotable.
Ca doit réveiller ce genre de choc.

Publicité
Commentaires
P
c'est clair! y'a du potentiel dans ta boite!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité