Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 juin 2010

eurodisney

Comme tous les séjours à Eurodisney c'était magique, féérique et  remplis d'étoiles dans les yeux des petits mais aussi dans les yeux des grands.
Il n'y avait pas encore trop de monde donc on a pu bien en profiter
Je cherchais depuis quelques mois un manteau imperméable noir pour remplacer celui qui me faisait ressembler à une guimauve, j'ai eu la chance enfin d'en trouver un 6 jours avant de partir pour E
Et pas de chance j'ai juste pu l'utiliser 5 minutes, lors des autres averses de pluie on étaient à chaque fois dans une attraction.
Non bien sûr je ne me plainds pas d'avoir échappé aux averses, c'était juste pour la petite histoire

Sur le chemin pour y aller, j'ai rencontré un mr qui avait encore de plus gros problèmes que moi avec les péages
Dans la file il est devant moi au péage, j'ai sorti mon ticket et ma monnaie, lui aussi
Mais en arrivant près des guichets je remarque que les barrières sont levées et que tout le monde passe sans s'arrêter.
Ha coool
c'est gratos comme dirait ma fille
Mais il fait quoi le mr à l'arrêt avec son ticket en main? mais pourquoi il avance pas?
Et je le vois entrain de chercher, de regarder dans le guichet. Et bien sûr pendant ce temps là les voitures passent de chaque côté.
Il avance un peu et arrête sa voiture juste en dessous de la barrière (pas très malin), il sort de sa voiture et là j'éclate de rire il porte déjà son gilet fluorescent et me regarde en me montrant son ticket
Je lui dis par la fenêtre, vous pouvez y aller, il ne faut pas payer. Là il vient vers ma voiture en me disant il faut payer la bas?
C'est ça mr on va te faire traverser toute l'autoroute. Je lui dis non vous voyez bien que les autres passent sans payer, vous pouvez y aller. Et c'est tout hésitant qu'il ose passer sans payer. Il a eu de la chance que ça reste gratuit, il m'aurait entendu si j'avais dû payer.
Etrangement c'est la seule anecdote sur ce week end, comme quoi tout arrive. Je recharge les piles de mon appareil photo et je vous mets des photos.
Je vous souhaite déjà un super bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Ha ben c'est pas toujours facile quand on maitrise pas ;)<br /> <br /> Alors, pas chargée ces piles ? :o)
C
Mdr, y a que toi pour avoir droit à des specimen comme ça ! Pas très dégourdis le monsieur quand même ! En tout cas cool pour la journée et sois heureuse de ne pas avoir eu trop à utiliser ton nouveau super manteau ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité