Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 juin 2010

famille lointaine?

Parfois je me demande pourquoi je ne vois pas plus souvent certaines personnes, et la plupart du temps la réponse à cette question arrive très vite.
Hier soir j'étais invitée à la crémaillère d'une cousine que je vois très très rarement, je me suis même demandée en recevant son invitation pourquoi elle avait pensé à moi. Mais finalement je trouvais ça chouette de les revoir, vous vous en doutez je n'ai pas pensé ça très longtemps.
J'arrive avec ma fille et mon cadeau sous le bras, en même temps que la soeur de la cousine, direct je vois qu'elle fixe mon cadeau et elle me dit c'est pour son anniversaire? euh non c'est pour fêter son emménagement dans sa maison, ce qui entre nous est le but de la crémaillère non?? Et là je la vois changer de couleur, elle a visiblement oublié de lui acheter quelque chose, ha c'est sympa ça.
J'ai passé l'apéritif a raconter tout ce qui c'était passé depuis toutes ces années et j'ai eu le privilège d'entendre le récit de tous les malheurs de toute la famille.
Lors du repas, une des filles présente se met à tirer son petit garçon de 6 ans par le bras et le conduire dans une autre pièce, sous prétexte qu'il n'utilisait pas bien ses couverts, euh la fourchette c'est de quel côté encore?
Et puis le clou du spectacle, la grand mère du copain de ma cousine qui avait passé son temps jusque là, a tout critiquer ouvertement, se lève de table  pour aller s'asseoir dans le divan,alors que nous sommes tous entrain de manger, et nous offre une énorme proute en se levant et ne s'en excuse même pas. J'ai été prise d'un fou rire, je n'arrivais plus à m'arrêter de rire. Mais c'est quoi cette famille de fou?? une famille lointaine heureusement et je pense qu'elle le restera.

Publicité
Commentaires
P
Oui parfois on aime bien oublier certaines branches de la famille... ^__-
C
Famille de fou, famille de fou, c'est la tienne quand même. Ha ouais, t'as raison en fait :D ;)<br /> <br /> Et sinon, sympa la nouvelle maison ?
A
On ne choisit pas sa famille.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité