Emma dans sa bulle

alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus

28 juin 2010

mon passeport est pret

Même si le mois de juin se termine, en Belgique ce n'est pas possible d'avoir une semaine complète de soleil. C'est désolant.
Et ce changement de temps a déjà effacé en partie le bronzage de mes dernières vacances. A défaut de pouvoir repartir au soleil très vite, je passe beaucoup de temps à surfer sur des sites de voyage et à m'imaginer; une valise dans une main, les tickets d'avion dans l'autre.
   
Haaaa c'est beau de rêver. Et puis le rêve devient réalité quand je lis : souhaitez vous gagner 365 nuits d’hôtels, à utiliser pendant une période de 5 ans? Ho ouiiiiii je le veux. C'est un concours organisé par Radisson Blu Hotels.
Super impatiente, je vérifie les conditions de participation : -avoir plus de 18 ans (ça fait bien longtemps ça snif), -être citoyenne de l’UE, de la Norvège, l'Islande, le Liechtenstein ou la Suisse (facile ça fait 32 ans que je vis en Belgique).
Pour participer il suffit de créer une page de candidature et y expliquer pourquoi on mérite de gagner ce super cadeau. La personne qui aura reçu le plus de vote au 24 juillet sera le gagnant.
Mais c'est moi bien sûr qui mérite de gagner toutes ces nuits d'hôtels, je sais déjà d'ailleurs comment je pourrais les utiliser.
Vu que je suis une fille qui veut jouer à la starlette, j'irais m'acheter des chaussures et des sacs à Milan.
Comme je suis une fille qui essaie de manger équilibré, j'irais en Hollande manger du fromage et en Espagne manger des oranges.
Il faut bien l'avouer je reste aussi une fille très gourmande, donc j'aurais bien besoin d'aller flotter un peu dans la mer morte, de faire un peu de boxe avec un kangourou en Australie et de faire aussi un bon jogging sur la muraille de Chine.
Avouez que mon programme est alléchant.
Si vous pensez être plus méritant que moi voici l'adresse du site http://www.greatestholiday.radissonblu.com
Et surtout pensez à moi si il vous reste une place dans votre valise.


Article sponsorisé

Posté par la_bulle_d_emma à 22:54 - attention Emma écrit - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire