Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 juin 2010

sea sex and sun?

Hoooo parler de vacances, ça donne encore plus envie d'y aller, moi ce sera une semaine fin juillet à la mer du nord comme chaque année, j'espère ne pas devoir y utiliser mon nouveau manteau.
Ce qui m'ennuie très fortement pour le moment ce sont les gens qui se plaignent car il fait soit disant trop chaud. Et ce sont les mêmes qui râleront dans une semaine de devoir remettre le chauffage en route!!
Vous partez en vacances???

Publicité
Commentaires
P
Je suis en vacances le 28 août pour trois semaines.<br /> Je vais sans doute aller à la mer mais je n'ai pas encore réservé....
A
Jen e pars pas en vacances cette année mais je reçois de la famille c'est à peu près la même chose.
C
Alors moi je suis en vacances encore pour 2 jours mais je ne suis pas partie et a priori ça sera la même chose pour cet été. Je vais me contenter de rêver en regardant des photos aussi !!<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité