Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 juillet 2010

une odeur exotique?? nooooon

La semaine dernière, je suis encore (ça n'arrête pas pour le moment)  invitée a un barbecue chez une tante qui a eu la charmante idée d'inviter des amis a elle que je ne connais pas.
Bon déjà je déteste ça quand je ne connais pas, mais si en plus ce sont des personnes qui adorent boire un coup, je sais d'office que je vais avoir droit à des réflexions comme je ne bois pas vu que je suis le bob officiel de ma princesse.
Et puis j'ai pas besoin d'avoir bu une bouteille de sangria pour danser sur une table de toute façon.
Petit retour en arrière, le jour même au matin , vu que j'ai enfin trouvé une paire de sandalette, je m'installe sur mon lit pour remettre une couche de vernis sur mes petits orteils.
Pendant que ça sèche, j'envisage de mettre de la crème hydratante sur mes bras et mes jambes, autant rentabiliser son temps, je cherche et bien sûr tout est dans la salle de bain.
Je trouve juste dans ma table de nuit ma collection d'huile de massage dont certaines sont comestibles.
Allez encore savoir ce qui me passe par la tête mais me voilà entrain de les sentir pour choisir celle que je vais utiliser. Bon c'est vrai que sur le coup je me suis dit une huile ça hydrate et en + elle sent bon, que demander de +?
Ce  a quoi je n'avais pas pensé c'est à la senteur "exotique"  qui tient très longtemps que j'allais dégager.
Déjà à l'apéro j'ai attiré quelques mouches et guêpes, moi qui déteste ça j'étais gâtée.
Je suis même allée mettre un peu d'eau sur mes bras pour atténuer l'odeur, mais ça n'a rien changé.
Après le repas, l'alcool aidant le mari d'une amie de ma tante commence à dire c'est quoi qui sent si bon ici? c'est une odeur qui m'attire depuis tout à l'heure. Super ça va encore être pour moi ça. J'essaie de reculer discrètement ma chaise le plus loin possible.
Il en reparle plusieurs fois en reniflant un peu partout. Je le dirige vers les fleurs qui sont sur la table mais étrangement ça ne vient pas de ça.
J'arrive finalement à m'asseoir assez loin de lui et il n'en parle plus, ouffff.
Le dessert avalé, j'aide ma tante a desservir la table je suis entrain de rassembler les assiettes quand je sens une langue me lécher le bras. L'instant d'une seconde je pense que c'est le chien, mais je remarque vite que c'est le gentil mr, je retire mon bras rouge de honte en l'entendant se mettre à crier c'est elle qui sent si bon, c'est elle qui sent si bon. Hooo je vais la manger. Bon on se calme pépère.
Vous n'allez pas le croire mais c'est à moi que sa femme en a voulu, le monde à l'envers. Je n'en revenais pas, heureusement ma tante a pris ma défense en disant que ce n'était pas ma faute si son mari ne savait pas se tenir.
Vous vous en doutez la soirée a été vite terminée après ce chouette moment.
Le lendemain je téléphone à ma tante pour m'excuser quand même d'avoir un peu gâché la soirée et elle m'explique que c'est chaque fois la même chose lorsqu'elle les voit car sa femme est très jalouse comme son mari est très volage et qu'il fait toujours n'importe quoi.
Je l'ai encore remercié de m'avoir invité humhum.

Publicité
Commentaires
P
Je suis morte de rire!!! tu es trop excellente Emma!!! je t'adore!
A
rôôôô t'en loupe vraiment pas une ;-) Comment te débrouilles tu pour rencontrer des gens aussi bizarre ?
M
Nan mais j'hallucine, c'est quoi ce mec ? Le gros beauf dans toute sa splendeur !!! <br /> Depuis quand c'est à toi de t'excuser de sentir bon ??? Tu vas pas sentir la merde pour faire plaisir à sa femme en plus ! <br /> Nanmedisdonc !!!
C
Ha sinon j'oubliais, j'ai testé avec plus ou moins de succès, le ventilateur pour éloigner les mouches et autres nuisibles volants. Dirigé sur la table, ça semblait les tenir à l'écart. Je vais retenter l'expérience plusieurs fois pour voir l'efficacité ;)
C
Lol, sacré toi, toujours à faire une bêtise ^^<br /> Pis voilà ce qui arrive quand on drague les monsieurs, leurs femmes sont pas contentes :p<br /> Clairement le monde à l'envers, mais bon jalouse et amoureuse, elle DOIT trouver une raison autre que son mari. Sinon elle ne l'aimerai plus, et ça, c'est pas possible... <br /> Disons que la prochaine faudra demander à ta tante qui sera là ;)<br /> Sinon tu peux venir chez moi pour un barbecue, promis j'invite pas d'inconnu. Enfin pas d'autre que moi ^^'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité