Emma dans sa bulle

alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus

07 août 2010

bientôt la fin des vacances

Moi qui avait prévu de poster un message avant le début de mes vacances pour faire la liste des choses que je voulais faire, c'est réussi je reprends le boulot mercredi. Bon finalement j'ai bien fait de ne pas faire de liste, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu.
Je suis d'abord partie une semaine faire le plein d'iode et comme d'habitude on a eu du super beau temps, juste 2h de pluie en soirée alors que ma famille restée ici me disait chaque jour que le temps était tristounet. Comme chaque année j'ai fait des photos du soleil qu'on avaient la bas car on ne me croit jamais.
On dit toujours qu'une semaine c'est court mais franchement je n'aurai pas su y rester plus longtemps, je suis rentrée épuisée tellement on a fait de choses pour en profiter à fond.
Et même pas le temps de défaire les valises, 2 jours après être rentrée on reprenaient la route de la mer pour passer la journée avec de la famille.
On a aussi continué la tournée des parcs d'attractions avec Astérix et Plopsaland.
Et hier c'était séance cinéma avec une collègue qui est la maman de l'amoureux de ma fille donc on a joué les chaperons pour leur première séance de cinéma. Ils étaient trop mignooooons en partageant leur paquet de bonbons et pop corns. Bon bien sûr ma fille a changé d'avis 4 fois sur la tenue qu'elle allait porter. Elle voulait mettre sa plus belle tenue. Et ça valait la peine puisque son amoureux l'a complimenté sur sa tenue et sur sa coiffure, il sait y faire ce petit.

Posté par la_bulle_d_emma à 23:07 - le quotidien d'Emma - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est trop mignon à cet âge là! c'est trop craquant!!!

    Posté par Puccannick, 08 août 2010 à 22:52
  • Super si tes vacances se sont bien passées
    Trop choubidous les premiers émois amoureux !!! Qu'elle en profite, ça ne dure pas mais faut surtout pas le lui dire

    Posté par Melle Bulle, 08 août 2010 à 23:30

Poster un commentaire