Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 août 2010

Les inégalités ça m énerve fort fort fort.

Dans le journal je découvre qu'un habitant du Kenya a été condamné à 9ans de prison pour avoir eu une relation sexuelle avec son âne alors qu'il évoquait la circonstance atténuante d'avoir été quitté par sa femme.
Il faudra prévenir les animaux de se méfier si leurs maîtres subissent une rupture.
Donc ce pauvre mr écope de 9 ans.
2 pages plus loin, je découvre horrifiée qu'un belge écope lui de 2 ans pour des attouchements sur 2 petites filles.
Et on s'étonnera encore du taux de récidive quand on voit la différence d'un continent à l'autre.

Autre exemple à la mer dans le tram une dame est assise près de moi avec ses 2 filles, la première doit avoir 7 ou 8ans et la 2ème un peu moins de 2ans elle n'est pas encore très stable sur ses jambes.
La dame est assise, la plus grand fille aussi mais la petite veut rester debout dans le couloir, je suis déjà effrayée quand on voit les coups de frein fréquents elle va voler jusqu'au chauffeur.
La maman ne la tient même pas. La grande soeur voudrait faire pareil mais elle se fait hurler dessus quand elle essaie de se lever.
Je pense halluciner la petite est debout toute seule et tombe sans arrêt alors que la grande doit rester assise. Il y a des gens que je ne comprendrais jamais.

C'était le petit coup de gueule du dimanche soir

Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends...
M
Nan, t'es sérieuse là ???? <br /> 9 ans pour un âne ? <br /> 2 ans pour des attouchements ?<br /> Encore une cruche inapte à prendre soin de ses enfants ??? <br /> Pffff
P
Moi j'ai envie de dire... Pauvre âne!! <br /> <br /> Dans un deuxième temps, les hommes qui touchent aux enfants on devrait les castrer! Et puis c'est tout! pas d'autre alternative. Je sais qu'ils ont toujours des circonstances atténuantes, ils ont eux même subit des violences sexuelles ou autres... mais justement, il faut arrêter la chaine et dans ce genre de situation je pense qu'il faut être radical!<br /> <br /> Quant à l'inconscience des parents... ça...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité