Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 décembre 2010

encore une chouette initiative

Vous le savez déjà je suis toujours touchée lorsqu'il s'agit de petits bouts malades ou tristes.
Je donnerais tout pour leur rendre le sourire. C'est donc sans hésiter que je soutiens les initiatives qui oeuvrent dans ce sens.
Les Cliniclowns font partie des personnes que j'admire pour leur travail au quotidien auprès des enfants qui se retrouvent à l'hôpital.
Quel plaisir de découvrir la collaboration de Joyvalle coopérative laitière internationale (
http://www.joyvalle.be) ils s'engagent pendant tout le mois de décembre à reverser 5 cents aux Cliniclowns pour chaque litre de lait AA vendu.
Quand on sait que ces gentils Clowns ne reçoivent aucun subsides, je pense que cette initiative leur sera bénéfique et qu'elle permettra de divertir les enfants lors de leur hospitalisation. En plus, ils promettent déjà une belle surprise dès que le premier million de litres de lait aura été vendu.
Depuis toute petite, ma maman me répète sans arrêt que le lait c'est bon pour la santé, si en plus ça permet de récolter des fonds pour adoucir le quotidien des enfants qui ne passeront pas les fêtes de fin d'années au chaud en famille mais dans leur lit d’hôpital, moi je dis qu'il ne faut pas hésiter.
Pour sensibiliser le maximum de personnes, une application a été développée sur facebook afin de transformer votre photo de profile en clown avec un joli petit nez rouge
www.rednoses.be/fr
C'est déjà visible sur mon profile.
Je compte sur vous, ils vous restent encore quelques jours.

disclaimer_buzzparadise

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité