Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 janvier 2011

j'adoooooooore ce clip

Bon les enfoirés, inutile de vous le redire je suis fan. J'achète depuis 2001 chaque année le dvd du concert, je ne rate pas le passage à la télé et depuis 3 ans j'espère chaque fois que le concert se fera près de ma Belgique chérie pour passer la frontière et y assister.
Ce qui est marrant c'est que ma fille est aussi fan que moi et elle connait même par coeur les concert précédents.
D'ailleurs ce soir on va s'en regarder un bien au chaud dans mon lit.
Lors du concert de 2010 j'ai craqué pour une des chansons, le thème de la chanson me donne déjà des frissons et j'adore la mise en scène.
Allez la voici pour la première vidéo de l'année.

Les Enfoirés - Ta Main (.)
envoyé par EMI_Music. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Commentaires
C
Elle me donne aussi des frissons... et à chaque fois, je pense à un proche parti - il y a 3 mois aujourd'hui, tiens - en l'écoutant :-(
A
Très beau clip en effet ...
L
Coucou Emma, un p'tit retour dans ta bulle pour tout d'abord te souhaiter une bonne année 2011 ( paraît que je suis encore dans les temps lol) et pour t'annoncer la reprise de mon blog.<br /> Gros bisous à toi!!!
M
Je me souviens je n'avais pas pu regarder celui de 2010 car je n'étais pas là ce soir là ! D'habitude je regarde toujours !!!
P
Oh oui j'adore cette chanson, elle est juste magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité