Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 janvier 2011

une journée comme je les aime

Je crois que je peux dire que ma journée d'hier était une bonne journée.
Bon déjà je ne travaillais pas, ça aide déjà à en faire une bonne journée.
Après avoir conduit ma princesse à l'école j'avais rendez-vous avec le réparateur de lave vaisselle car le mien était en grève.
Lors de ma prise de rdv par téléphone c'est un mr d'un certain âge et très grognon qui m'a répondu et qui m' a tutoyé du début à la fin, je crois même qu'à un moment il m'a dit c'est quoi ton adresse m'fille?
Bref je m'apprêtais à rencontrer l'homme de cromagnon, j'avais pris soin de cacher mon décolleté par un gros gilet, autant rester vigilante.
Ma tête quand j'ai ouvert la porte sur 2 très beaux et jeunes réparateurs.
J'ai un moment fais le voeu que mon gilet s'autodétruises'autodétruise mais ça n'a pas marché.
Le plus beau était en plus super sympa.
Mais bon je n'étais malheureusement pas dans un film et je n'ai donc pas fini la journée assise sur mon lave vaisselle avec le beau réparateur. Ho quoi on peut toujours rêver non?
Ce moment agréable pour les yeux terminé, j'ai rangé un peu la cuisine et je m'apprêtais à ranger ma chambre quand je me suis dit hé puis m**** j'ai plongé dans le divan j'ai choisis une chaîne télé au hasard et j'ai fait une sieste d'une heure 20.
Ben oui j'avais quand même mis mon réveil pour aller chercher ma princesse à l'école.
Ho que ça fait du bien.
J'ai terminé ce moment de bonheur par un melo cake; je ne suis plus à ça près.
Je ne sais pas vous, mais moi j'en veux souvent des journées comme ça.
Euh par contre si le réparateur sait venir gratuitement ça me va aussi.

Publicité
Commentaires
A
Savourons les beaux réparateurs même si dans la vrai vie ce n'est qu'avec les yeux ;-)
E
ha tu en as aussi de la chance!!
M
Hihiiiii moi aussi j'ai eu le même coup que toi mais version plombier ... LE patron moche et très vulgaire, et quelle surprise en voyant débarquer 2 magnifiques plombiers ... on a même regardé un match de foot de coupe du monde ensemble au final lol !!! <br /> En tout cas tu as raison ça fait du bien des journées comme ça, prendre le temps et profiter tout simplement !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité