Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 février 2011

un vrai clown

Je participe avec ce message au concours lancé chez La famille de Zinzins, c'est ici si vous voulez participer!!

C’est certainement dû au fait que je suis du signe du bélier, j’ai toujours tendance à foncer et puis seulement réfléchir aux conséquences.
Non, je ne vais pas vous raconter ma dernière histoire xx (faudra me supplier pour ça)

Dans la semaine, je suis chez ma maman, j’attends qu’elle rentre avec ma fille du magasin.
Ma princesse a l’habitude comme elle n’arrive pas encore à la sonnette, de tapoter très fort sur la boite aux lettres encastrée dans la porte jusqu’au moment où j’ouvre la porte.
Je décide cette fois de me venger en lui faisant peur.
je me prépare dans le corridor, j’attends accroupie déjà morte de rire à l’idée de la tête qu’elle va faire.
Je râle un peu quand les premières crampes apparaissent mais bon vu ma condition physique exceptionnelle je tiens le coup.
Et puis voilà le moment que j’attends, je vois la boite aux lettres se soulever.
Je m’approche et en hurlant un grand haaaaaaaaaaaaa je passe ma main dans la boîte aux lettres.
Et là j’entends un grand haaaaaaa beaucoup plus fort que le mien et ce n’est pas la voix de ma fille. Euhhhh
Au bout de quelques secondes, je suis toujours entrain de me demander ce qu’il vient de se passer quand la boîte aux lettres s’ouvrent à nouveau et ma pauvre madame facteur (ça se dit factrice?) dépose le courrier en disant put*** que j’ai eu peur.

Oupsssssssss. J’espère qu’elle ne portera pas plainte.

Publicité
Commentaires
P
Ah Ah Ah!!! je suis morte de rire!!!
A
zinzin à souhait<br /> j'imagine la tete de la factrice!!!
C
Mouhahahaha :D<br /> En même temps, pourquoi pas aussi faire peur à la factrice (oui ça se dit) qui apportait surement son lot de facture ;)<br /> <br /> Et donc, je te supplie (imagine moi à genoux, les mains jointes, le regard du chat Poté...), raconte nous ta dernière histoire !!!
M
Extra!!!! c'est vraiment un fou rire que j'ai eu...j'en rigole encore en laissant mon com!!!!<br /> Bonne journée....enfin si tu arrive à oublier!!!MDR!!!!
M
Je suis juste pliée de rire là !!! TU as fait très très fort ! Va vite participer au concours Zinzin d'Anne Laure dont j'ai parlé sur mon blog, à coup sûr tu gagnes !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité