Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 février 2011

emma part en week end entre filles

Ce week end c'est une grande première pour moi, déjà je pars en week end sans ma fille, elle va dormir chez ma soeur pour la première fois.
Et moi je pars en week end entre filles, ma meilleure amie m'invite avec 6 autres de ses copines, que je connais déjà un peu, pour un week end entre filles, sans homme et enfant.
Bon j'avoue que j'ai un peu peur à l'idée de passer le week end juste entourée de filles. J'espère qu'on s'entendra bien.
Mais ce qui est certain c'est que j'aurais des trucs à vous raconter.
Je fais la route avec une des filles comme elle habite près de chez moi et elle a demandé si on pouvaient se mettre dans la même chambre, j'ai pas eu trop le choix d'accepter. Vous imaginez l'ambiance si j'avais répondu ha non je ne veux pas être dans la même chambre que toi.
Je reviens dimanche, passez un bon week end.

Bisouuuuuuus

Publicité
Commentaires
M
Je sens l'ambiance colonie de vacances assurée !
M
Tu es courageuse... Moi je n'arrive pas à passer le pas du "plus de 24heures sans elle"....
M
Wouaw!!! bon courage! LOL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité