Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 février 2011

week end entre filles 1ere

Vu que c'était la première fois et que j'ai souvent un peu de mal dans mes contacts avec les filles, vous vous doutez bien que j'étais assez inquiète à l'idée de passer un week end entier avec 6 autres filles.
J'ai déjà été mise en condition vu que je devais passer chercher une des filles pour faire la route ensemble et 2h de route ça peut sembler long. J'avais même prévu toute une série de trucs à manger pour passer le temps.
Heureusement pour mon régime, ça s'est super bien passé, elle était très sympa, on a discuté pendant tout le trajet.
Je ne me suis pas trompée une seule fois sur la route et nous sommes arrivées sur place en même temps que 3 autres filles qui venaient ensemble.
C'est déjà un bon début. Vu que le domaine a été établis sur un genre de petite montagne, je vous passe les détails des nombreux démarrages en pente et demi tours au bord d'une falaise que j'ai dû faire pour enfin arriver dans notre chez nous. Le temps de débarquer toutes nos affaires et les 2 autres filles sont arrivées, la fête peut commencer.
Une discussion rapide sur les chambres et me voilà donc dans la chambre de la fille avec qui j'ai fait la route.
3 des filles semblent un peu coincées et restent un peu dans leur coin mais le mot apéro lancé par ma meilleure amie arrange tout ça et on a discuté, rigolé, mangé et bu jusque 3h du matin.
J'ai d'ailleurs découvert un apéro délicieuxxxxxxxx; un verre de vin rosé avec un peu de sirop au goût agrume. Huuuuuuum c'était bon.
Puis direction les chambres et là j'ai continué à discuter avec ma copine de chambre comme quand j'étais en colonie.
Bon je vous rassure on n'a pas été obligée de se cacher sous les couvertures pour ne pas se faire engueuler.
Le lendemain matin, pour une fois que je n'allais pas être réveillée par un cri : mamaaaaaaaaaan je suis réveillée; je me suis réveillée de moi même à 8h30. Mais en pleine forme malgré le peu d'heure de sommeil.
On a eu fini de déjeuner à 11h le temps que les autres filles se lèvent. Puis direction la salle de bain.
Et ensuite grande discussion pour savoir dans quel resto nous allions souper.

Je vous raconte la suite demaiiiiin

Publicité
Commentaires
A
tu ne connaissais pas le rosé pamplemousse<br /> c'est le compagnon idéal pour les soirées filles!!!!
M
Cool, une série d'articles à venir alors ! <br /> Moi j'adore ce genre de week end entre nanas !!! Je suis contente de lire que le début a bien commencé :D
M
Super bon début!!!!....chez nous c'etait ma grande de 11 ans qui allait a sa première soirée pyjama.....grande première aussi pour moi, j'ai du mal à lacher mes pious....mais tout s'est bien passé, je viens de la récuperer!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité