Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 avril 2011

mon lot reçu à la tomobola de Melle Bulle

Je vous avais parlé de la tombola bloguesque organisée par ma copine Melle Bulle.

J'ai reçu cette semaine mon lot, qui a été confectionné par Céline
Et comme les photos qu'elle a placé sur son site sont beaucoup plus jolies que les miennes, je vous place le lien de son blog, que vous pouvez découvrir en même temps. http://d-celine.over-blog.com/article-mes-lots-de-la-tombola-68450941.html

C'est le rose et noir que j'ai reçu, j'adooooore. Encore merci Céline.

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente qu'il te plaise! Bon dimanche!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité