Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 mai 2011

concours le petit prince chez melle Bulle

Je vous en ai déjà parlé, ma copine Melle Bulle a organisé un concours en plusieurs étapes, elle a choisi pour la 2eme étape un thème extra : Le petit prince avec une citation comme fil conducteur : " Quand tu regarderas dans le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire. "

Voici ma participation :
Parce que j’adore ce livre, parce que je l’ai déjà lu des dizaines de fois, parce que sa lecture est différente à chaque fois, parce que j’ai plusieurs étoiles dans le ciel qui veillent sur moi, j’ai été très contente de réaliser pour ma princesse ce petit mobile que j'ai placé au dessus de son lit et qui pourra veiller sur elle et lui donner le sourire même pendant son sommeil.
Il se compose donc -de la lune sur laquelle j'ai placé 2 citations que j'aime : -si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit de regarder le ciel, et -on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. 
                                 -du petit prince 
                                 -et des étoiles rieuses sur lesquelles j’ai placé des photos des membres de la famille dont une avec son amoureux.
Merci à Melle Bulle pour ce super thème!!

DSC04466  DSC04468  DSC04469  DSC04471  DSC04473

Super contente de son mobile et du thème, ma princesse a voulu absolument participer aussi, elle a dessiné la couverture du livre pour Melle Bulle, la maman du petit chat mignon :-)

DSC04475

Publicité
Commentaires
L
j'adore trop ludique ^^
G
Tu as eu une superbe idée... j'aime beaucoup.<br /> bonne chance.
M
C'est vraiment superbe, et encore plus ce joli dessin de ta princesse :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité