Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 juin 2011

l'anniversaire de ma princesse

Ma princesse a donc eu un an de plus. Qui dit anniversaire, dit comme chaque année 2 semaines de folie pour moi afin que tout soit parfait.
Comme plusieurs bébés vont rejoindre la famille cette année, je voulais qu'elle puisse profiter encore une dernière fois d'une grande fête pour elle toute seule, sans petites cousines venant l'ennuyer pour souffler ses bougies ou encore ouvrir ses cadeaux.
Malgré quelques petits soucis au niveau de la salle, tout s'est très bien passé et la reine de la journée a été très contente et gâtée par la même occasion.
Je vous mets la liste des plats que j'avais préparé, dîtes moi si vous voulez certaines recettes.

-froids
Wraps filet de poulet/boursin/roquette
Wraps filet de poulet/tomates à l ail et vinaigre balsamique blanc/roquette
Wraps jambon/mayonnaise/tomates
Granité de melon, huile de roquette et jambon cru sur piques
Verrine mozzarella/tomates et émulsion à la mozzarella
Verrine canard fumé/mangue et confit d’oignon
Verrine fruits infusés dans sirop menthe/alcool get 27
Saumon fumé-crème fraiche en petit cake avec émulsion vodka-citron dans récipient fait en concombre
DSC04214

 

 

 

 

 

 


 Verrine de brocoli-fromage fines herbes/tomates ail/fromage de chevre et croustillant de jambon cru

-chauds
Cake au fromage raclette (2eme bac de la photo)
Cake feta et persil (2eme bac de la photo)
Cake aux lardons (2eme bac de la photo)
Morceau poulet marinade au poivrons
Boule camembert pané
Petites crêpes italiennes au jambon/ et à la tomate  (mie de pain, lait, oeufs, riccota) (3eme bac de la photo)
Brouillade d’oeufs aux crevettes
Risotto aux boulettes
Boule de haché épicé sur piques à brochette (1er ba
Scampis cuits à la plancha
Tartes aux fromages
Tarte aux poireaux et noix de saint jacques
Tarte avec fond de béchamel et trio de jambon, tuile au parmesan
Coquillette fourrées ricotta-épinard avec sauce tomate
Soupe tomate-mascarpone
Tomates cerises fourrées chapelure-huile d olive et persil
Champignon fourrés au boursin

DSC04209
 

Ma princesse a aussi fêté son anniversaire avec ses copains-copines et comme je n'ai pas trouvé d'endroit pour l'organiser, je me suis chargée de l'animation. J'avais quelques craintes mais ça s'est super bien passé; j'avais prévu assez bien d'animations et les enfants ont eu l'air de bien s'amuser.
J'avais prévu la machine à faire de la barbe à papa, elle a fait sensation. J'avais aussi fait un gâteau de bonbons miammmm miammmmm

DSC04392  DSC04393

Et ma maman avait fait des merveilles pour le gâteau
DSC04438

En voilà encore pour un an.

 

Publicité
Commentaires
C
whaou rien qu'en photo et en texte je salive ! je n'ose imaginer l'excitation de mes papilles si j'avais gouté tout ça :)<br /> joyeux anniversaire à ta poulette !
L
Et bien dis donc, je comprends maintenant pourquoi tu as eu besoin d'autant de temps pour préparer ^^<br /> Trés joli!!
P
Bah dis donc tu ne fais vraiment pas les choses à moitié!<br /> Encore un joyeux anniv' à ta princesse <3!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité