Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 juin 2011

tous en voiture

Lorsque j'avais 5 ans, j'ai assisté au mariage de ma tante, c'était la première mariée que je voyais de si près et je me souviens avoir été émerveillée en la découvrant si belle dans sa robe blanche, en descendant de sa jolie voiture. C'était une mercedes, je serais incapable de vous dire le modèle, ben oui je ne savais pas encore lire.
J'étais beaucoup plus attirée par les barbies et les poupées mais cette superbe voiture était devenue pour moi LA voiture de princesse que toutes les mariées devaient avoir.
28 ans plus tard, j'ai donné mes barbies et poupées à ma fille, mais j'ai gardé l'idée que c'est en mercedes que je veux arriver à l'église si un jour je me marie.
Bon d'accord je n'ai pas encore le mari mais je m'imagine déjà bien avec ma robe bustier blanche, dans ma belle voiture, les cheveux plein de riz.
Hé oui, j'ai gardé mes rêves de petite fille et c'est pour ça que je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai vu le site permettant de découvrir la nouvelle classe C coupé

Pour fêter la sortie de cette nouvelle voiture, le site internet http://www.driveandseek.be permet de découvrir la voiture de façon interactive en aidant un joli agent secret à déjouer différents pièges, ils proposent aussi un concours pour gagner un week-end à Londres.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi j'avais le beau cabriolet de Barbie et je voulais aussi le même pour mon mariage ... Maintenant, je préfère arriver en carosse :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité