Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 août 2011

cache cache improvisé

Lors de ma semaine de vacances à la mer, je suis entrain de profiter du soleil sur la plage quand je remarque très vite une dame avec 4 enfants, le plus petit doit avoir 3 ans et le plus grand 9ans.
Le plus grand part ramasser des coquillages avec son papa.
Quand je la découvre, elle tient le plus petit dans ses bras et elle est entrain de lui faire faire caca dans le sable. Un peu dégoûtée, je suis curieuse de voir ce qu'elle va en faire. Et je la vois transporter le caca qui est aussi gros qu'un caca d'éléphant avec une pelle et traverser une bonne partie de la plage jusque la poubelle, pendant ce temps là, je vois le petit garçon partir en courant dans les dunes.
Son transport de caca terminé, elle remarque que le petit a disparu, elle demande au papa si il est avec lui, il répond que non et continue imperturbable à chercher ses coquillages avec le plus grand.
La maman toute paniquée commence à courir partout.
Comme je suis toujours serviable je m'avance vers elle pour lui dire la direction qu'il a pris mais au même moment elle le voit tout au bout des dunes et se dirige vers lui.
Bon d'accord, elle en récupère un mais elle semble oublier les 2 autres petits qui étaient avec elle sur la plage et qui se mettent à courir dans l'autre sens.
De vrais petits diables ces gamins.
Limite triomphante la maman revient avec son petit sous le bras, quand elle se rend compte qu'elle a perdu les 2 autres. Perso je serais devenue folle, je pense que je les aurais attaché.
En tenant par la main son petit dernier (bonne idée madame) elle commence à chercher les 2 autres, à nouveau paniquée.
Quand je pense qu'on paie bien cher pour aller au cinéma voir des films à suspens.
Le papa a qui j'ai envie de lancer des cailloux continue ses recherches sans même écouter les cris de la pauvre maman. Au bout de quelques minutes, la marraine du petit vient la rejoindre et lui propose son aide. Elles partent chacune de leur côté des dunes et c'est la marraine qui les retrouve au bout de +- 10minutes.
Remise de ses émotions, la pauvre maman a réussi à les faire s'asseoir en cercle autour d'elle pour ne plus en perdre aucun.

A votre avis qu'est il arrivé ensuite à cette si charmante famille???? Petit indice, la fin de l'histoire se termine en 2 étapes, une première facilement devinable mais une 2eme qui m'a coupé les jambes.

J'adoooooooooore les gens!!!

Publicité
Commentaires
A
Ben voui, c'est sûr, c'est ceux qu'en font le moins qui se plaignent. Genre il a dû l'engueuler parce qu'elle ne laissait pas le enfants assez libres de jouer ?
C
Rhalala, fallait pas en faire autant aussi :p<br /> Je suis sur que le mari à fini par engueuler sa femme parce qu'elle en a perdu de vue.
L
mais elle est ou la suite??????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité