Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 août 2011

les petites nouvelles

Pour encore une fois excuser mon retard dans les messages postés ici, j'ai cette fois une très très bonne nouvelle, ça y est je suis marraine, depuis le temps qu'on en parle, elle est enfin arrivée.
Ce qui me fait le plus bizzare c'est de me dire que ma petite soeur est à son tour maman.
Bon bien sûr, le séjour à la maternité a été un peu mouvementé vu que mon gentil beau frère a réussi à se disputer avec la plupart des infirmières, même que certaines pensaient que ma soeur n'avait pas le droit à la parole.
Mais je dois avouer qu'il a été super présent et qu'elle a vraiment pu se reposer sur lui et se remettre plus facilement. Mais comme toujours il a du mal de communiquer sans aboyer, surtout quand il est fatigué et stressé, et certaines personnes qui ne le connaissent pas sont assez surprise.
On ne le changera plus.

Publicité
Commentaires
C
Bravo !! Félicitations !!!! <br /> Haha, forcément il était au taquet là, niveau stress, ça a du être sympa pour les infirmières :D<br /> Fille ou garçon ?
M
Félicitations !!! Bon et le prénom, on veut savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité