Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 septembre 2011

déjà la rentrée

Toute l'année, je me demande comment vont se passer les 2 mois de vacances de ma princesse, quels stages elle va faire, qui va la garder et comme chaque année ces 2 mois passent à une vitesse folle et tout s'est bien passé.
J'avais en projet pour ne pas perdre l'habitude de lui faire faire une dictée par semaine, je suis contente sur les 2 mois elle en a fait une. C'est déjà mieux que rien non?

Et la voilà maintenant en 3eme année, que le temps passe vite.

Publicité
Commentaires
M
Naaaaaaaaaan mais c'est quoi ça, que lis-je ??? UNE dictée !!! Mais ça ne va pas du tout ^^ je crois que 2 mois de vacances supplémentaires s'imposent !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité