Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
7 septembre 2011

le jour du partage

Je commence dès aujourd'hui avec les petites régles que j'essaie de me fixer.
Vu que j'ai mon appareil photo sous la main je vous mets quelques photos.


DSC04981

 

le méchant requin lors de la visite à Nausicaa

 

 

DSC05018  le gentil doudou de ma princesse

 DSC04941

 

les lions en plein repos

 

                               DSC04810

       

 Maya la gentille abeille

 

                                                                                

DSC05167

 

 

 

ma filleule d'amour       

 

                                         

                                            

                                              

 

DSC05153

 

une fraise d'amour du jardin de ma maman

 

 

DSC04780  DSC04786 DSC04770 DSC04802 DSC04803

!!!!!!!!!!!!!!!!!!les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC04821    DSC04823  DSC04822  DSC04866

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos et ta filleule est toute mimi ^^
M
Je fonds carrément devant la bouille de ta filleule ! Alors ça pouponne bien ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité