Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 septembre 2011

liste de moments de vie

Vu chez Franny, voici ma liste de moment de vie du jeudi
J'étais en mission babysitting pour ma filleule lorsque j'ai rédigé cette liste.

☆Liste 1

☆Date 08/09/2011

 

☆Je pense... au soleil qui oublie de venir nous voir en Belgique et aussi au petit cake au chocolat qui me nargue dans la cuisine.

☆Je remercie...ma soeur et mon beau frère d'avoir fait de moi la marraine de cette petite princesse.

☆J'espère...que tout se passera bien pour elle.

☆Je suis habillée...avec un pantalon noir et une blouse rose et verte transparente à manches courtes avec des petites fleurs.

☆Je lis...mes mails via mon gsm.

☆J'écoute...le chant des petits oiseaux dans le jardin.

☆Hier, j'ai regardé...l'île de la tentation et un film que j'adorais étant plus jeune : touche pas à ma fille

☆Je vois par la fenêtre...les nuages gris menaçant et les voitures qui passent dans la rue.

☆J'entends dans ma maison...les clips qui passent à la télé

☆Je sens dans ma cuisine...toujours ce cake au chocolat auquel j'essaie de résister.

☆Je crée...rien en ce moment

☆Je dois faire avant ma prochaine liste...m'exercer pour le test que je passe demain matin.

☆Je partage une citation...j'ai regardé l'ile de la tentation hier donc ce qui me vient en tête (le cake au chocolat aidant) la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.

☆Je partage un blog... le blog de ma copine Melle Bulle qui organise une super chasse aux trésors

☆Un article dans ce blog en particulier... tous!!!!!! 

☆Je partage une photo prise dans la semaine... Mon appareil photo est déchargé j'ajoute la photo demain

Publicité
Commentaires
F
Bon, alors du coup, je confirme... je ne connaissais pas ton blog. Mais merci de nous rejoindre. C'est sympa. Ah, cette citation... je l'aime beaucoup aussi.<br /> A très vite j'espère.<br /> Bises
C
Extra cette liste, bonne idée ^^<br /> <br /> Bon dimanche ;)
M
Oh trop cool tu nous rejoins pour les listes de moments de vie :D <br /> <br /> Et merci de m'avoir citée hihi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité